Réservez maintenant

Rapport Qualité Prix dans une Situation Centrale

L’Hôtel Cortina est un hébergement 3 étoiles de taille modeste possédant 14 chambres sur la Via Nazionale de Rome. Les propriétés dans le centre historique de Rome sont plus onéreuses, comme le témoignent certains de nos voisins 4 étoiles, mais ici, à l’Hôtel Cortina nous avons su occuper l’espace pour en faire un endroit accueillant, fonctionnel et esthétiquement joli et confortable.

Appartement A

A à peine 20 mètres de l’entrée de l’Hôtel Cortina Rome, l’Appartement A possède deux chambres en-suites, idéal pour accueillir les familles, les petits groupes ou pour deux couples. Il y a un séjour minimum de trois nuits, le nettoyage de l’appartement et le changement des draps est fait tous les trois jours.

Appartement B

A la même adresse que l’appartement A, à 20 mètres de l’Hôtel Cortina et ayant un ascenseur, se trouve l’appartement B, un peu plus petit (ce qui se reflète sur le tarif) possédant seulement une chambre double et un canapé-lit dans le salon pouvant servir à une troisième personne.

Les deux appartements sont modernes, élégants et ont une cuisine entièrement équipée à votre disposition incluant un micro ondes, permettant ainsi aux clients d’apprécier Rome tout en profitant de la liberté et de l’intimité d’un endroit à eux, et en faisant des économies sur les repas.

Equipement Standard dans toutes les Chambres

Contrôle de l’air conditionné • Coffre-fort • Accès Internet • Ensuite avec sèche-cheveux • Fenêtres insonorisées
Service de chambre • Service de blanchisserie • Mini-Bar • Ligne de téléphone directe

Special Offers

Quality & Value in a Central Location

Hotel Cortina is a modest sized 3 star accommodation with just 14 guest rooms on Rome’s Via Nazionale. Property in the historical centre of Rome is at a premium, as some of our grandiose 4 star neighbours can testify, but here at the Hotel Cortina we’re able to make the most of the space we have, providing welcoming, functional accommodation that is both aesthetically pleasing and comfortable.

Apartment A

Just 20 metres from the Hotel Cortina Rome entrance, Apartment A has two double bedrooms both with en suites, making it ideal for a family, small group or two couples sharing. There’s a minimum stay rule of at least three nights and the apartment will be cleaned and linens changed every three days too.

Apartment B

At the same address as Apartment A just 20 metres from the Hotel Cortina entrance and served by a lift, Apartment B is slightly smaller (which is reflected in the price), containing just one double bedroom and a sofa-bed in the living room large enough for a third person.

Both apartments are modern, stylish and have full kitchen facilities including microwave, and give guests the opportunity to really enjoy Rome with the freedom and privacy of having your own place, not to mention great savings by going self catering.

As Standard in All Rooms

Climate Control • Safe Deposit Box • Internet Access • En Suite with Hairdryer • Soundproof Windows
Room Service • Daily Cleaning • Mini-Bar • Outside Telephone Line